Cerca nel blog

giovedì, maggio 10, 2012

Lettre descriptive

    Je suis Laura. J'ai 14 ans et j'habite à Amandola,en Italie. Je suis grande et du corps normaux. J'ai les yeux noisette. Mes cheveux sont châtains et bouclés. J'ai des lèvres charnues et le visage allongé.
    Ma famille est compose de quatre personnes: moi,ma mére,mon pére et mon frére. Ma mère et mon père sont appelès Antonietta e Massimo. Ils travaillent tous le deux à Ascoli Piceno et ils travaillent dans le même édificie mais ils font des choses différentes. Mon frère s'appelle Roberto. Il a vingt-deux ans et il va à l'université puor étudier géologie et la biologie. Je vais à l'école secondaire et en fin d'année ,je ferai des examens d'Etat. Je dois étudier de nombreux matières mais mes matières prèfèrèes sont l'anglais et la gymnastique. Je n'ai pas beaucoup de temps libre parce que je pratique de volley trois fois par semaine, j 'ai des leçons de violon deux fois par semaine et j'assiste le catéchisme et un cours de brevet. Mais dans mon peu de temps libre je fais beaucoup de choses amusantes: je rencontre mes amis , je regarde la télé, je jeu avec mon chien, je fais la cuisine et j'adore lire ! J'aime aussi les animaux en fait j'ai un chien, six chats,deux tortues et un canarin. Je les aime!! En été j'adore aller à la place ou à la piscine et nager,nager et nager. J'aime l'été et la chaleur!

Nessun commento:

Posta un commento